Initiatives CAILBA 2016 – 2017

Lors de la Conférence nationale 2016 CAILBA , Président CAILBA Michael Williams a présenté les initiatives clés qui CAILBA se concentrera dans 2016/2017:

1. Comité de Direction pour la Planification de la Relève des Conseillers
Un comité de pilotage a été créé pour cette initiative depuis 2015. Il est présidé par Michael Williams de CAILBA , avec Leslie Byrnes de ACCAP , Brenda Molnar d’Advocis et Susan Allemang du FICB en tant que membres du comité . L’objectif du comité est d’établir un processus de planification de la relève de conseiller et de créer un environnement qui encourage la planification avancée . Le Comité espère voir 40 % des conseillers avec des plans de relève en place dans un avenir proche.

2. Droit des Consommateurs au Service Conseiller Efficace (CREAS)
CREAS comité sera co- présidé par Michael Williams , président CAILBA et président de BridgeForce Groupe financier et Ray McKenzie , vice-président de courtage de Ivari . Le Comité se compose de deux MGA et les membres de la compagnie d’assurance pour travailler sur le «droit » aux consommateurs de services aux conseillers en vigueur » .

3. En-Force Alimentations
Le suivi du conseiller persistance continue d’être un problème de l’industrie , la mauvaise persistance de conseiller est un «Red Flag» qui peuvent indiquer la pratique de conseiller inappropriée et en tant que telle CAILBA continuera à travailler avec l’ACCAP et leurs membres à fournir MGA avec précision En-Force Alimentations.

4. FASAT Remplacement
FASAT est le logiciel de compensation que l’industrie utilise , malheureusement FASAT est plus soutenu au Canada et CAILBA demande une solution de l’industrie.

Si vous êtes intéressé à discuter de l’une des initiatives ci-dessus, s’il vous plaît communiquer avec le directeur exécutif CAILBA Clementine Peacock at clementine.peacock@logiq3.com.